Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Histoire du Baron Victor de Valois, nouvellement Van Leyr

2 participants

Aller en bas

Histoire du Baron Victor de Valois, nouvellement Van Leyr Empty Histoire du Baron Victor de Valois, nouvellement Van Leyr

Message  Alnira Forlight Mar 2 Aoû - 10:22

De ce qui était encore le Royaume de Lordaeron, dirigé par le Roi de la cité de l'Or, Terenas Menethil le deuxième du nom. Dans les Terres de l'Est du nord du royaume vivait un Conte, un noble conte qui sera victime de son esprit et son amour.

Il y a fort longtemps dans la Croisé de Corin, aux Terres de l'Est. La région et plus encore s'est rassemblée autours de la mort du conte Éonard de Valois, Éonard Gile Erik de Valois de son vrai nom. Je me souviens encore des pleures, même dans les romans il n'y en avait pas autant, il pleuvait à se jour, le roi était là lui aussi, il faisait parti des peux de gens qui ne pleuraient pas.
Après les funérailles, le fils de Éonard, Victor Frédérique Éonard de Valois était à présent le seul héritier de son père, il devint, nommé par le roi, le nouveau Baron des Terres de l'Est dès l'âge de 28 ans. Pendant 10 ans, il fit toujours régner et respecter les volontés de son roi. Il n'avait pas de pitié pour les bandits, voleurs, assassins et autres hors-la-loi qu'il méprisait. Ceux qui ne croyait pas en la sainte Lumière et qui la reniait étaient torturés à mort. Le Baron était très strict, la torture n'était pas un problème, tout était bon pour se faire respecter.

Alors qu'il avait 39 ans, il rencontra une comtesse, celle de Darrow, conté de ses propres terres, la Comtesse Lelliana Coeurardent. Le Baron tomba amoureux de cette femme, ses nuit devenaient des visions qui le hantait, il voyait cette magnifique femme dés qu'il fermait les yeux. Un lendemain, il alla voir cette femme lui-même afin de lui déclarer ses sentiments, elle le prit aussi bien quelle lui fit le plus beau des cadeaux, dumoins ce qu'il pouvait espérer, elle l'embrassa. Après plusieurs mois, les deux amoureux déclarèrent leurs amours dans la région, tout comme le mariage.

Lors du mariage, il y avait encore plus de monde qu'il y a 11 ans, lors de l'enterrement d'Éonard de Valois. Mais c'était bien évidement plus gai. La Comtesse Lelliana Coeurardent devint la Baronne Lelliana de Valois. Durant ses années d'amour, le Baron aimait tellement sa compagne qu'il en était hanté, comme une étreinte sur son coeur, il ferait tout pour son aimée.

Le Baron contacta prêtres et exorciseurs afin de le libérer de se mal qui en fait, lui procurait tant d'amour. Un soir, une apparition fit dans sa chambre, un homme entièrement masqué et ombreux. L'homme lui jura de mettre fin à ces sombres désirs et cette amour noire, ne laissant que la plus belle histoire d'amour entre lui et Lelliana, mais en l'échange, il réclama l'âme du Baron, après plusieurs jours de réflexion, il accepta. Après avoir livré son âme, au bout de quelques heures il éprouvait toujours cette amour, alors il tenta de retrouvé sa compagne et la retrouva dans son lit, attachée et morte. Alors l'amour disparut réellement, la silhouette sombre qui lui avait prit son âme revint, et mit une main sur son épaule, lui murmurant que maintenant, il pouvait l'aimé, mais n'avait plus à en souffrir.

Durant de nouvelles années, le Baron devenu à jamais triste, injuste et méprisable, la tristesse, la colère et la haine avait fait de lui un homme noir, sombre de l'âme qu'il n'avait plus. Alors la sombre nécropole flottante des mort-vivants, Naxxramas faisant chuté Lordaeron. La non-vie se répandit et la cité de l'Or tomba. Le Baron resta a ses fonctions, jamais touché par les mort-vivants.

Après un an de la chute de la Capitale, des hommes capturèrent le Baron et l'apportèrent dans Naxxramas, son âme qui était déjà assombrit fit encore d'avantage corrompue. Durant deux années, sous les ordres du Haut-Archinécromancien et commandant du Fléau mort-vivant, Kel'thuzad, Victor fut tué, puis son corps a subit des modifications faisant de lui une abomination, lors de sa réanimation, il devint le Baron Van Leyr. Tout le monde le disait indestructible, le bras-droit du fléau dans le nord du Royaume. Il faisait régner la peur et la terreur dans son royaume, mais souffrait encore de son amour perdu, depuis la réanimation. Il s'arracha alors le coeur et l'enferma dans un coffre. Il ne souffrait alors plus que s'il y pensait. Son amour restera à jamais une force qui le hantait.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du Baron Victor de Valois, nouvellement Van Leyr Empty Re: Histoire du Baron Victor de Valois, nouvellement Van Leyr

Message  Aléna Smith Lun 12 Sep - 11:18

(Je sais que je fais remonter le sujet mais bon...
Je me suis laissée emportée par l'histoire, avec je ne sais plus quelle musique en arrière plan, et j'en ai même pleuré. Je suis devenue, trop, bien trop sensible c'est dernier temps :'(.
Enfin, c'est magnifique tout de même. )

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum