Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Adrénaline :D

2 participants

Aller en bas

Adrénaline :D Empty Adrénaline :D

Message  Aléna Smith Jeu 29 Sep - 14:47

Donc, je viens de voir une émission assez passionnante, concernant l'environnement et ses potentiels dangers, ou encore divers moyens de défenses.
Par exemple, un objet simple, un livre peut se transformer en une arme de défense... Et d'autres encore.

Mais ce qui m'a le plus passionnée est certainement l'adrénaline, qu'il y a quand on est dans une situation de panique... Ou de stress. J'ai appris que la vitesse sera réduite mais que la force sera augmenté de fois trois. Ce qui pourrait aider...

Mais je suppose que vous le saviez déjà, mais je dis ça, je dis rien <3

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Adrénaline :D Empty Re: Adrénaline :D

Message  Cylina Blank Jeu 29 Sep - 16:41

En fait, l’adrénaline provoque une augmentation de la vitesse des contractions du cœur et une hausse de la pression artérielle. Et c'est le plus souvent pour répondre à un besoin d'énergie (par exemple pour faire face au danger.)

Et si je me trompe pas, ça augmente ta capacité d'analyse, donc tu anticipe pas, mais presque quoi, et donc par la même occasion tes réflexes augmentent aussi, et dans la plupart des cas ta force. Mais pour la force je suis pas sur, c'est plus que, comme tu anticipe mieux tu "sais" ou taper, donc tu tape mieux.. enfin.. Je suis pas médecin donc bon.. ^^
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Adrénaline :D Empty Re: Adrénaline :D

Message  Aléna Smith Jeu 29 Sep - 17:26

J'ai vu ça dans une emission parlant de nombreux moyens de se défendre et y'a eu trente minutes dessus ^^ Et ce sont des profs d'arts martiaux une connerie du genre x)

Aléna Smith
Chevalier de l'Ordre

Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Adrénaline :D Empty Re: Adrénaline :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum