Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

histoire d'Adellia

Aller en bas

histoire d'Adellia Empty histoire d'Adellia

Message  Cylina Blank Ven 9 Sep - 17:32

Histoire d'Adellia, car elle tient pas sur TRP >.<

"Adellia est née dans la région de Gilneas, dans un petit village.
Elle n’a jamais connu sa mère, qui a fui juste après sa naissance. Elle ne la connaît que des récits que lui ont fait les villageois…
Les seuls mots qu’elle ait jamais entendue de sa mère sont « Shando Doritur ».

Malheureusement pour elle, elle dut vivre avec son père, un ivrogne jusqu'à la moelle, qui ne désirait pas s’occuper d’elle.

Un jour, son père rentra totalement ivre de la taverne, le soir.
Adellia l’attendait, et le regarda en penchant la tête, son père lui cria d’aller dormir, et, quand elle se retourna. Elle reçut de plein fouet un coup d’épée en diagonale, dans son dos. Assené par son père.
Elle garda une longue cicatrice, partant de son épaule gauche, et traversant son dos en diagonale.
Elle tomba à terre, quasi morte sur le coup. Elle a survécu, mais peut-être, aurait-elle mieux fait de mourir…
Ce jour-là, Adellia avait 4 ans, et c’était le jour de son anniversaire…

Après cela, elle était relativement tranquille, son père ne la battait jamais, mais il ne s’occupait pas d’elle. Pour survivre elle devait voler ou quémander.
Heureusement, un groupe de villageois la recueillait tous les jours et lui offrait à manger et à boire, ainsi qu’un bain et des vêtements de temps en temps. C’est ce qui lui a permis de survivre, car sans eux, elle serait morte à 5 ans.
Ces villageois, étaient devenus sa nouvelle famille.

Plusieurs années passèrent ainsi, son père ne se rendit compte de rien, jusqu'à un jour… Celui où Adellia rentra en retard à la maison, bien lavée et bien habillée.
Son père la vit ainsi, et fulmina de rage, découvrant la supercherie, il se demandait bien aussi, depuis ce temps, comment elle avait survécu.
Adellia tremblait et croyais qu’elle allait se faire battre, au lieu de ça, son père s’approcha a son oreille et lui glissa ces mots : « Tu ne leur as apporté que le malheur. »
Sur le coup, elle ne comprit pas…


Mais, elle comprit le lendemain, quand elle alla chez les villageois, et qu’ils étaient tous morts, avec un poignard encore planté dans le cœur.
Elle se mit à pleurer, et a s’en vouloir, à cause d’elle, toutes ces personnes étaient morte, par le simple fait d’exister, elle leur a apporté la mort. Telles étaient ses pensées.
Ce jour-là, Adellia avait 14 ans, et elle a découvert ce qu’est l’horreur.

Son père avait tué sa seule famille, aussi, elle décida de partir quelques temps. Elle erra dans Gilneas, volant un peu pour se nourrir, certains marchands lui donnant de quoi se repaitre, ou des vêtements propres, compatissants à son malheur.

Un peu après, elle vola deux dagues a un marchand, et un poison dont elle ne connaissait pas les effets à ce même marchand, mais avec plusieurs jours d’intervalle… (C’est qu’elle est futé la petite.)
Elle enduisit ses dagues de poison et retourna chez elle.
Son père l’attendait, fulminant à cause de sa fuite, il l’attrapa et la jeta contre un mur, puis la tabassa et la mis sur son lit, la tabassant encore, puis, il va viola, et la tabassa à nouveau.
Il la laissa la et repartit. Mais à ce moment, Adellia puisa dans le peu de force qu’il lui restait, et lui planta ses deux dagues dans le bas du torse. Et ils s’écroulèrent tous les deux. Son père, des effets du poison. Adellia, de fatigue et de douleur.
Elle avait tué son père, sans s’en rendre compte pensant qu’il était juste évanoui à cause du poison.

Ce jour, était celui de l’anniversaire de son père, mais aussi de sa mort.

Depuis, elle a fui son village et est parti. Où ? Personne ne le savait, d’ailleurs, elle ne le savait pas elle-même. Sans doute, loin du malheur et de la désolation…

Elle vécut loin, marchant, tout le temps, se nourrissant de la chasse, de petits vols ou parfois, si elle avait de l’argent, d’un bon repas.
Son argent, elle le gagnait en volant, ou en effectuant des menus métiers, parfois, si elle était vraiment obligée, elle tuait.

Cependant, elle avait cessé de penser que la vie avait un sens, comme le croire, après avoir vu ses meilleurs amis se faire massacrer par son père, et après avoir tué ledit père ?

Son passé, son histoire, et sa vie, personne ne la connaît, et, elle ne le révèlera qu’a une personne en qui elle a confiance. Si elle le révèle…

Adellia vécue ainsi plusieurs années, 7 exactement, jusqu'à ce qu’un ami, le seul d’ailleurs… Le contact et lui dit de venir à Darnassus, là il lui proposa de lui offrir un foyer et un but.
Il lui expliqua qu’un Ordre recherchait des recrues, et que l’un des membres est un gilnéen lui aussi, et qu’il veut bien offrir le logis chez lui.

Cette idée ne plaisait guère a Adellia, elle qui a vécu seule si longtemps, elle n’a plus l’habitude de parler, encore moins avec un homme, qu’elle ne connaît pas de surcroit.
Mais bon, cela lui offrirait une vie stable, et quelque chose à faire, sans craindre de mourir de faim chaque jour. Alors elle accepta…"
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum