Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guilde] Les Noms de famille

2 participants

Aller en bas

[Guilde] Les Noms de famille Empty [Guilde] Les Noms de famille

Message  Alnira Forlight Dim 11 Sep - 16:16

Voici un petit tutoriel une petite aide à propos des noms. En fait, je sais qu'on a souvent du mal à trouvé des noms dans le jeu, et je vois souvent des gens qui récupèrent les noms de Pnj, et c'est très moche parceque :

Dans World of Warcraft, UN nom PAR FAMILLE. Il n'existe pas deux familles différentes au même nom. Si tu t'appelles Menethil, bienvenue dans la famille royale de Lordaeron.

Une vielle habitude des gens a faites qu'on aime bien les noms composés selon notre race et parfois nos classes. Des exemples réguliers :

Gangrecoeur, pour un démoniste.
Chantelombre, pour un elfe de la nuit ( souvent voleur ). Ce nom appartient à la Chasseresse Maiev que diable !
Frappefoudre, pour un chaman.
Marche-l'Ombre, pour un chevalier de la mort. Mais ça n'a aucun sens un nom de famille lié à la classe !

Bon voilà, plein de nom comme ça qui sont souvent de mauvaises habitudes, mais on fait tous des erreurs dans WoW, j'ai d'ailleurs prit un de mes persos dans cet exemple comme vous l'aurez vu.


Dans World of Warcraft, les humains et nains Barbe-de-Bronze ont souvent des noms anglais banals ... Faldren, Moores, Sikers, Mayers, Lohan, ect ... Tout ceci concerne nos personnages et les PNJ, ce sont des choses que l'ont explique bien et je comprends que c'est très simple de trouvé ce genre de nom pour ma part. Encore plus simple que les noms composés !

Quand on RP, nous n'avons souvent pas l'occasion d'écrire nos noms ( surtout que maîtrisé l'écriture sur Wow est remarquable, mais maîtrisé une écriture non liée à sa race comme un elfe écrivant du commun est presque rare ) alors il faut savoir faire preuve d'imagination quand on écrit un nom composé ... On marche plus à la paroles, si votre nom se prononce de même que celui de quelqu'un d'autres, on aura tendance à penser que vous êtes de sa famille ... quelques exemples :

Course-vent --> Coursevent
Chante-l'Ombre --> Chantelombre
Totemrunique --> Totem-runique



Je me rend a dire qu'il n'est pas impossible d'avoir de la famille éloignée et inconnue ... des cousins à grands degrés, des "demi-trucs", ect ...


Un dernier détail réservé à ceux qui feraient des Draeneïs, sâchez que les Draeneïs n'ont pas de noms de famille ! Les draeneïs de leurs origines Erédar était de grands convoiteurs du silence et de la tranquillité et c'est pour cela qu'ils n'avaient pas de noms, c'était inutile de parler pour rien.

Voilà, je ne tiens pas à vous emmerder avec ça, mais vous aider.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Les Noms de famille Empty Re: [Guilde] Les Noms de famille

Message  Teliassin Ombrelame Dim 11 Sep - 16:29

Bon, j'ai plus simple ...
Lisez tout ca, et les noms possibles vous apparaitront plus clairement.

(Post-it) [Regroupement] Background des races & classes
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549439981

(Post-it) Les liens indispensables du Jeu de rôle.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859136004

Autrement: Utilisez Total rp, ca vous donnera un nom tout fait, si un ami est disposé a vous traduire ce que vous dites dans votre langue. study
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Les Noms de famille Empty Re: [Guilde] Les Noms de famille

Message  Alnira Forlight Dim 11 Sep - 16:57

Ah bah c'est cool de faire partager tout ça, j'ai d'la lecture !
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Les Noms de famille Empty Re: [Guilde] Les Noms de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum