Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Teliassin Ombrelame

Aller en bas

Teliassin Ombrelame Empty Teliassin Ombrelame

Message  Teliassin Ombrelame Ven 1 Juil - 14:33

Description physique générale:
Un Worgen qui passe le plus clair de son temps sous sa forme humaine, vétue d'un Foulard et d'une écharpe rouge portée a la taille, de Bottes et de gants noir,
D'un pantalon gris orné de lanières en cuir; et d'un gilet décoré de boutonts en or.
Il a les cheveux noirs, la peau assez sombre; il est d'une taille assez moyenne, marche d'un pas expérimente, et a des yeux perçants.


Il apparaît ocasionnnellenent sous les traits d'un noble Gilnéen, vétue d'un habit honorifique noir, et d'une cape grise décorée d'une légère broderie doré.
Il change parfois de déguisement pour se fondre dans le décort lors de ses missions.




Description morale générale:
Teliassin est l’archétype du personnage "Neutre-Bon" il a longtemps gagné sa vie de travail malhonnête mais, n'est jamais devenu cruel.
Il ne juge jamais autrui sans l'avoir vu de ces propres yeux.
Assez sociable pour un assassin, il a souvent été décu par le genre humain et est désillusionné par la vie.
Il met du temps a accorder sa confiance, Mais lorsqu'elle est acquise c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Et bien qu'il fasse moneyer ses services, il aide sans contrainte ses compagnons. Il patique son travail d'assassin en tuant les corrompus et les mauvais, jamais les innocents.




Histoire:
Teliassin N'a découvert le monde extérieur que depuis peu.
Il est né a Gilneas et n'a jamais eu une vie "normale".
Sa mère est morte en couche et son père ne s'est jamais vraiment occupé de lui. Lui fournissant juste assez de nourriture pour survivre, quand il ne devait pas chiper aux marchands du coin. Plus occupé par des soirées a la taverne et au tripot de la ville, que par son fils, il ne le vit pas grandir et ne le connaissait pas. Gaspillant le peu qu'il était parvenu a récolter dans des jeux de hasard et dans de l'alcool, il fût bientôt criblé de dette, et dans l'incapacité de les remboursées.
Chaque soir, quand il rentrait de son dur travail, et qu'il maudissait son épouse de l'avoir abandonné avec ce gosse sur les bras; et quand il rentrait le soir ivre d'alcool il battait son fils. Teliassin avait fini par développer une haine féroce pour ce père qui faisait de sa vie un enfer.
Et un soir, ce fut de trop. Comme d'habitude il rentrait de la taverne la démarche titubante et encore une bouteille a la main. Aveuglé par l'alcool il entra dans une colère noire et Battit son fils, une fois de plus, il tombât d'épuisement dans son fauteuil et s'endormie. Teliassin ramassât la bouteille qui avait été fracassé par l'accès de colère de son père, et en regardant cet homme qui le faisait tant souffrir, il pris un débris de verre qui pourrait lui servir de couteau, et d'un geste lui trancha la gorge, et s'enfuit de cette maison. Il avait alors 7 ans.


A partir de la il vécue de tout ce qu'il pouvait. Mendiant aux étals des marchands, mais personne n'avait de sympathie pour une garçon seul, sortie d'on ne sait ou.
Au fil des années, a force de vivre dans les bas fonds de la cité il perdit tout espoir dans la vie; on seul but était de survivre le plus longtemps possible.
Il pris alors une escalade vers ce qu'il est devenue aujourd'hui: De mendicité il passa au vol, au cambriolage, à la contrebande, puis au meurtre. Il finit par gagner sa vie avec la seule chose qu'il savait faire: tuer. Il se fit assassin. Allant chercher des personnes qui avait un compte a régler au départ dans les bas fonds et les tavernes, il compris que le mieux était de s'adresser aux riches et aux nobles.


Il Réussit un jour grâce a son argent a acheter une tenue de riche marchant. Il devint ainsi un assassin réputé a Gilneas, travaillant avec la noblesse et touchant suffisament d'argent pour ne pas vivre dans les égouts. Il a ainsi vécue longtemps dans la taverne du coin, celle la même ou son père s'ennivrai et pensait a l'ironie de la situation.
Des années s'écoulère ainsi. il acquit une grande maîtrise de la furtivité, et de la traque prenant sont travail très au sérieux.
Il se fit quelques amis au fil des ans, compagnons d'armes ou bien collègues de travail.


Il y a peu de temps, le grand Cataclysme rompit la porte du Mur de Grisetête, et les Attaques des Worgens commencerent, ce ne fut au départ qu'une rumeur, on racontait qu'un bête féroce semait la terreur dans le pays, une créature qui marchait comme un homme mais qui hurlait comme un loup.
Ce monstre fit de plus en plus parler de lui au point qu'une récompense fut offerte a quicquonque Rapporterait sa tête.
Teliassin accepta se contrat et se mit en quète de l'homme loup.


A cette époque les Worgens ne s’était pas encore organisé, ce n'était que des bêtes sauvages que tous craignait.
Il finit par le retrouver dans la forêts après de longue semaines de recherches. Mais le loup était rusé, et il savait qu'il était traqué.
Il lui tendit un piège, un combat s'engagea, aucours duquel les 2 combattants furent gravement blessés.
Tout 2 parvinrent a s'enfuir mais Teliassin contracta au bout de quelques jour la malédiciton de l'homme loup.
Au bout de quelques Semaines ou quelques mois, il ne saurait le dire, il retrouva la raison, les elfes de la nuit l'avait trouvés, ils était arrivés depuis plusieurs jours et l'avait maitrisés, puis grace a un de leur rituels il lui apprirent a dominer sa rages. Ils prétendait être responsable de cette malédiction, et être résolu a aider les Gilnéens


C'est vers cette période que les réprouvés attaquèrent la nation de Gilneas.
Par la suite il combattit les morts vivants et leur reine banshee, s'étant ralié au roi dans cette crise. Face a un ennemi commun.
Il participa a l'attaque sur Gilneas et assista a la mort du prince.
Il quitta cette terre dévastée, et rejoigni avec tant d'autres, la terre d'asile des elfes.
Il développa ainsi une grande haine envers les morts vivants.


Il s'installa à Stormwind, continuant son travail, travaillant souvent pour la noblesse locale.
Il apparaît régulièrement au château sous l'apparence d'un noble Gilnéen, ayant vite compris que le meilleur moyen de se tenir aux courant des meilleurs informations,
et ainsi pouvoir tirer profit de la situation consistait a approcher les riches et les puissant.

Il a rejoint le courroux des justes..... Pourquoi? Il n'en est pas sur lui même, il veus se venger de Van'Leyr bien sur mais.... de la cusiosité peut être? Pour voir jusqu'ou il sont capable d'aller.... qui sait?
Teliassin Ombrelame
Teliassin Ombrelame
Assassin de l'Ordre

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum