Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour à la Main de Tyr !

3 participants

Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Retour à la Main de Tyr !

Message  Alnira Forlight Ven 1 Juil - 23:11

Enfin ! Le Conseil des Trois Lumières annonce le retour de l'Ordre sur son siège : la Main de Tyr.

En effet, depuis le temps que nous vagabondons à Dalaran avec nos personnages, ce faisant chier comme des rats morts et demandant sur le /guilde : " Qui fait du RP ? Je m'ennuis. ". L'Appel de la Croisade qui était une idée d'évent n'a pas réellement marché, nous nous sommes toujours occuper de nos histoires. Maintenant que nous avons tous les ex-prisonniers, finis avec Naxxramas et compris qu'on avait aucune chance dans la Citadelle, nous retournons dans la Cité de la Main de Tyr avec la certitude que Van Leyr, sa haine et sa colère vous suivront ... et plus loin de sa Citadelle, il sera moins puissant. Le combat face à la nécromantie reprend !

Les membres ont reçu une lettre de Alnira Forlight concernant se retour IRP, mais dans cette lettre aussi une très importante réunion. Le 02/07 se tiendra un rassemblement des membres de l'Ordre afin de parler tous ensembles, d'organiser des choses, ect ... tout ça en RôlePlay uniquement. Ce sommet entre les membres du Courroux des Justes se déroulera dans la Salle de Commandement, au premier étage du Donjon de la Main de Tyr, et s'il n'y a pas assez de place nous iront dans la Salle d'Armes, au rez-de-chaussé de l'Abbaye de la Main de Tyr.

N'oubliez pas de récupérer vos affaires à l'auberge de Dalaran, nous n'y retournerons plus avant un bon moment vu l'échec de cet évent. Nous retournons à la maison !




Dernière édition par Alnira Forlight le Lun 4 Juil - 23:57, édité 1 fois
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Cylina Blank Sam 2 Juil - 16:41

Je serait pas encore revenu le 2. Ca sera sans moi malheureusement... Crying or Very sad
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Alnira Forlight Sam 2 Juil - 18:20

Désolé pour toi, il y aura un bilan de cette réunion posté pour notre nymphom-... je veux dire notre prêtresse chérie qui nous manque ! Laughing
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Heïly Shiitsuren Sam 2 Juil - 19:03

Et alors que le Courroux reprend place à la Main de Tyr, préparant de nouvelles dispositions pour lutter contre le retour de Van Leyr, leur terrible ennemi, d'autres évènements se préparent, à l'insu de tous...
Heïly Shiitsuren
Heïly Shiitsuren
Soigneur de l'Ordre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Bilan de la réunion

Message  Alnira Forlight Dim 3 Juil - 10:36

Alors, la réunion s'est déroulée dans la Salle d'Armes de l'Abbaye de la Main de Tyr, nous étions 7, et les suivants :
- Thaldorn Morigon
- Alnira Forlight
- Azaart Faldren
- Heïly Shiitsuren
- Aléna Smith
- Hitchini Smith
- Teliassin Ombrelame


Thaldorn à débuté la réunion en parlant d'un nouvel ennemi qui faisait face : Lord Obscurus, contrôlant une armée de nagas qui serait déjà en train d'attaquer Azshara, que pour le moment il se faisait plutôt discret envers nous mais qu'il pourrait devenir un danger. Nous avons ensuite parlé du Baron Van Leyr, réfléchis à une manière de le vaincre puisque la première fois il vivait de son coeur, mais que maintenant il n'en n'avait plus. Sûrement un nouvel objet qui le maintient en vie à t'on dit. Nous avons roulés sur ses champions, des façons de les vaincre. Nous avons parlé de l'appareil que Philipe Drake à créer qui envois des ondes électromagnétiques, et nous avons prévu de le faire transporter à la Main de Tyr, prêt à usage. Pour le Professeur Pestacide, nous avons pensés à un moyen d'atténué l'effet de sa potion qui le recouvre d'un bouclier impie. Nous n'avons pas parlé de Darl'ek le Bélier. Nous avons parlés des San'layns, du Conseil de Sang et la Reine de Sang, Alnira a dit qu'ils avaient une source - comme un fontaine, de sang au centre des Quartiers du Sang, dans la Citadelle de la Couronne de Glace, ainsi ils peuvent toujours boire du sang dés qu'ils en ont l'envie et toujours resté au top de leur forme. Nous n'avons pas parlé d'un moyen de trouvé un antidote contre le vampirisme que seul Van Leyr et Pestacide connaissent. Nous avons pensés bénir la fontaine de sang des San'layns afin qu'ils en meurent tous, car nous les pensons très sensibles à la Lumière, mais pénétré dans la Citadelle reste impossible ... Ensuite nous avons parlés du voyage d'Aldric chez le Culte des Damnés, Aléna souhaitait notre avis à tous sur la destruction des souvenirs (pour évité de resté tromatisé par ces mauvais souvenirs, notamment ce qu'il à vécu dans la Citadelle et Naxxramas) d'Aldric par un rituel démoniaque, 3 étaient pour, 3 étaient contre.
Après avoir parlé de démonologie, nous avons pensés à Nazîra et en avons parlés, tous ceux qui étaient présents ont été prévenus de ce quelle faisait, et Thaldorn à bien confirmé que s'il y'avait encore un problème de ce genre avec le charme, Nazîra serait punie comme il se doit, Teliassin à gardé le silence et un sourire amusé pendant toute cette discution.
Pour finir cette réunion, Thaldorn à parlé d'un projet, qu'il avait pour l'Ordre. Il pensait transmettre notre savoir, nos valeurs et les vertus à de jeunes apprentis que prendraient ceux qui ont déjà le niveau de maître dans leur classe et leur spécialité, le débat en a conclu que nous ferrons ça, mais quand le Courroux des Justes connaîtra de meilleurs jours, nous ne pouvons formés alors que nous-même devons nous défendre.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Heïly Shiitsuren Dim 3 Juil - 19:52

En bref, c'est la merde x) surtout que les serviteurs de Van Leyr et Lord Obscurus ont enchainé les visites après la réunion faisant de graves blessures...
Heïly Shiitsuren
Heïly Shiitsuren
Soigneur de l'Ordre

Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Alnira Forlight Dim 3 Juil - 20:30

Ouaip, Lord Obscurus qui vient mettre une sauce à Azaart pendant que Alnira retire une cote à Thaldorn. xD J'étais mort de rire ! Mais il était sympa le RP avec les trois malades après ça. Wink
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Cylina Blank Dim 3 Juil - 20:49

Merki du résumé.
Quoi qui a touché a Azaart ?!
Il peut encore RPQ au moi- Heu je veus dire.. Il va bien ? xD
Cylina Blank
Cylina Blank
Soigneur de l'Ordre

Messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Derrière mon PC ou dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la Main de Tyr ! Empty Re: Retour à la Main de Tyr !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum