Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fonctionnement de ce Forum

Aller en bas

Fonctionnement de ce Forum Empty Fonctionnement de ce Forum

Message  Alnira Forlight Mar 5 Avr - 20:20

Ce forum est spécial, bien que très original. Je l'ai créer dans le but d'entré dans l'état de croyance de vos personnages et de vous montrez qu'ainsi, les vers, les rimes et les belles phrases viennent toutes seules.

Le but est de créer des sujets " [Prière]#Titre de la prière# - #Auteur# " et d'en écrire en contenu des prières qu'ils font, tous nos personnages jusqu'à maintenant croient en la sainte Lumière, tous ou presque sont paladins, prêtres ou juste pieux, ce qui est suffisant.

J'ai essayé moi-même pour la première fois, sans rien effacé, l'inspiration m'est venue comme ça ... Alnira parle de son amour pour Koros, des sentiments quelle à avec les autres, du conflit contre Van Leyr et des couples qui se forment ... je n'ai juste parlé de ce qui me venait, allez donc voir ma prière : [Prière] En ces sombres heures - Alnira Forlight

Pour vous aidez, voici quelques conseils :

- Évitez de de donner des noms.
- Faites toujours une (ou plus) référence(s) à la Lumière.
- Parlez de ce qu'il s'est passé il y'a peut et que votre personnage peut avoir sur le coeur.
- Parlez de vos impressions sur les autres en se moment.


Je vous en prie, essayez au moins, vous ferez tous des choses uniques et vous vous épaterez vous-même. J'ai essayé, j'ai fait un truc super, l'inspiration est venue seule ... et là, j'ai envie de recommencer.
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum