Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Courroux des Justes
Ce forum est actuellement fermé pour raison qui dépassent World of Warcraft. Un jour, le Courroux des Justes éteint et ses membres dispersés reviendront et feront briller de nouveau les coeurs.
Le Courroux des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fonctionnement de ce Forum

Aller en bas

Fonctionnement de ce Forum Empty Fonctionnement de ce Forum

Message  Alnira Forlight Mar 5 Avr - 18:46

La bibliothèque ... que dis-je, la fameuse bibliothèque !! Des livres de prières aux contes, des livres d'aventures aux documentaires ... ici ce n'est pas Blizzard qui créer les livres de l'Abbaye de la Main de Tyr, c'est vous !!

Bien évidement vous avez le droit de reprendre des livres existants dans notre vie, de les envoyez tel-que ou des le retouchés un peux. Vous pouvez créer des livres et documents écrits par vos propres personnages, ou inventé des histoires. C'est vous qui faites tous ça, la prêtresse que je suis adore lire, elle passe son temps à l'Abbaye, j'en connais pleins d'autres qui aiment ça.
C'est vraiment super de lire des livres uniques, et de ce dire que ce sont ces histoires que nous avons nous-même crées. Ca prouve bien que le rôleplay c'est refaire entièrement World of Warcraft.

Pour revenir au sujet, les principes du livre :

- Le titre
- Les chapitres s'il est divisé
- L'auteur ( au début et à la fin )
- La date de création


Les meilleurs livres seront exposés sur le forum officiel de la CommunautéRP, faites-nous rêvés !
Alnira Forlight
Alnira Forlight
Conseillère du Conseil des Trois Lumières

Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

https://courroux-des-justes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum